Gifs – essais

Pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook : je m’amuse bien 😀

OursGifFinal

Et un réglage plus lent : 

OursGifFinal#2

Autre essai :

CouleurGif1#2

10 réflexions au sujet de « Gifs – essais »

  1. Très sympa ! Tu fais ça avec quoi ? Au fait, je me demande chaque fois quelle technique tu utilises pour tes dessins. Tu as une tablette graphique ? Tu dessines à la souris ou encore tu dessines sur papier, scan et retravaille l’image ?

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Alors je fais le gif avec le logiciel GIMP (gratuit sur internet, pas encore eu la fois de m’acheter photoshop !) : j’utilise ce même logiciel pour retoucher mes dessins, que je fais – eux – à la main ! En gros, je fais le dessin (tracé, encrage + couleur) sur papier, je scanne, et j’ajuste les blancs/couleurs sur gimp (pour pas que le fond soit gris).

      Je n’ai pas de tablette pour retravailler vraiment les images etc… c’est sûr que ça rendrait un effet plus « pro » et nickel, mais j’en suis pas encore là 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Ok cool merci pour les infos et le lien du tuto gif. Je connais gimp aussi mais j’utilise surtout pain.net qui est gratuit aussi et plus facile à utiliser mais beaucoup moins complet.

        J'aime

Laisser un commentaire

