Renard 2

Fox#2

 

 

Et une petite chanson un peu moins mignonne des Satellites 🙂 

5 réflexions au sujet de « Renard 2 »

  1. O combien! Juste sublime! Ca vaudra un poème certainement. Désolé pour le retard à l’allumage mais ma compagne est hospitalisée si bien que ma disponibilité est réduite
    Si j’écris un conte pour enfants avec un renard pour héros -vous pensez bien que c’est une pure coïncidence- ça vous dirait d’en être l’illustratrice?

    J'aime

    1. Oh, merci ! Vous n’avez pas à être désolé d’un retard, les sphères d’internet ne sont pas soumises au temps 🙂

      Votre demande me réjouit ! Je n’ai jamais fait un tel travail, mais je serai heureuse de m’associer à un tel projet ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

