Week-end BD : chroniques multiples (1)

Somme#2Somme2#2Somme3#2Somme4#2Somme5#2Somme6#2Couv_278780Somme7#2Somme8#2microcosme_cancerSomme9#2

17 réflexions au sujet de « Week-end BD : chroniques multiples (1) »

  1. Trop bien!! Microcosme c’est d’enfer, je suis d’accord! Et je ne connaissais pas L’adoption, je vais aller feuilleter ça à la librairie dans la journée 😊 quand j’ai rencontré mon mari, j’ai aussi rencontré sa collection de BD qui en comptabilise entre 2500 et 3000 😅 et moi j’en avais qu’une centaine (je trouvais ça énorme déjà) ben j’ai été vite comblée (autant par les BD que le mari 😉)! Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir !
      Ce dessinateur a vraiment un talent de conteur, oui ! Bonne lecture du tome 3, tu as de la chance d’en avoir encore à lire 🙂 (on m’a dit que c’était seulement une trilogie, je suis triste…)
      Merci beaucoup pour ton compliment, je suis heureuse de voir que mes dessins plaisent un peu 🙂
      Charie

      J'aime

  2. Microcosme me rappelle un livre que j’ai emprunter à la Médiathèque il y a très longtemps dont je me souviens plus du titre, par contre très bien de l’Histoire…
    Je vais noté ces titres qui donnent envie… merci pour ce partage.
    Bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

