Joie

J’avais commencé à m’amuser avec les tâches à l’aquarelle par des illustrations comme celle-ci ou encore celle-là… Je me suis dit récemment que ça pouvait être le début d’une série sympa, pour m’entraîner aux mélanges de couleurs aquarelles, et pour exploiter leur expressivité. Les formes des tâches pourraient aussi être travaillées dans ce sens (même si le hasard a sa part dans le processus) (et c’est ça qui est cool).

Voilà donc une aquarelle, sur le thème de la joie (thème choisi par pur hasard, cela n’a aucun lien avec la fin des corrections du bac !)

JoieTâches#2

 

Publicités

9 réflexions au sujet de « Joie »

      1. C’est comme pour les rêves, Chariesque, l’interprétation en dit plus sur l’interprétant que sur l’interprété. Autrement dit, je ne vois que moi-même dans vos taches, au passage sans accent … et beau lapsus ! Une toute douce journée à vous.

        Aimé par 1 personne

      2. Olala, quelle faute… A trop se corriger, on en fait d’autres ! Merci pour cette remarque, j’aurais continué à l’écrire avec accent, me réjouissant à tort de ne pas l’avoir oublié 🙂 Belle journée à vous, et belle méditation sur vous-même à travers mes… taches !!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s