Sportives

Cela fait quelques semaines que je travaille sur une série de sportives. Je m’amuse énormément ! J’adore croquer le mouvement : déjà au lycée, je me souviens que la belle-mère d’une de mes amies (coucou Clo si tu passes par là) avait dit que mes dessins étaient vraiment très énergiques. 

L’aquarelle me paraissait être parfaite pour souligner le mouvement des corps. Je l’avais déjà utilisée un peu pour les postures de yoga, qui ont le « défaut » d’être statiques. C’est par hasard, un soir, que j’ai agrémenté une danseuse que je venais de croquer. Et le résultat m’a bien plu :

Danseuse1insta

Ni une ni deux, je me suis lancée dans une série de danseuses !

 

A partir de là, je me suis dit que ça rendrait aussi bien sur les croquis de boxeurs que j’avais faits en juin (ici). J’ai donc repris deux de mes boxeuses préférées, et je me suis lancée !

Ensuite, j’étais partie. J’ai un peu sondé autour de moi pour avoir d’autres idées de sports qui iraient bien dans cette série là : sont nées des sauteuses à la perche, plongeuses etc…

J’aime beaucoup cette série, et je me suis énormément amusée à la faire ! Je pense vendre quelques originaux sur ma boutique ETSY 🙂 

Bonne journée, j’espère que ce nouveau format d’article vous a plu !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Sportives »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s